josepha Je me familiarise

| Sujet: scraproom Josépha Mer 10 Mar - 7:47 | |
| Par rapport à d'autres scrappeuses, je suis bien modeste : un meuble récupéré dans la chambre, que nous avons mis dans un coin de la salle à manger - salon, avec un bureau pour l'ordi ; ça me permet de passer facilement de l'ordi (pour le scrap en ligne) à la table. En général, j'utilise la table de la salle à manger qui est plus grande (espace - espace), et qui est juste à côté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai une chambre à l'étage que je pourrais squatter, mais je n'aime pas être seule, et comme je scrappe presque tous les soirs, je suis accompagnée. Le meuble me sert à ranger presque tout mon matériel, qui commence un peu à déborder. |
|
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: scraproom Josépha Mer 10 Mar - 7:52 | |
| super bien rangé bravoooooooooooooooo moi c'est le b..... ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
valerie Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: scraproom Josépha Jeu 11 Mar - 9:17 | |
| c est deja bien,au moins tu as ton ptit coin a toi |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: scraproom Josépha Sam 20 Mar - 13:59 | |
| Je le trouve sympa ton p'tit coin et j'adore ce meuble, il est super. Bon scrap. |
|
Exotic Je me familiarise

| Sujet: Re: scraproom Josépha Sam 20 Mar - 15:41 | |
| Moi j'aime bien ton petit coin de scrap! Tranquillou, près de la fenêtre en plus! Moi j'ai à peine un bureau, alors chut hein =P |
|