| | le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cinscrap Je me familiarise

| Sujet: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 16 Déc - 19:11 | |
| kikou voilà mon petit blog à moi avec mes réalisations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espere qu'il vous plaira et que vous n'hésiterez pas a venir voire et me laissé quelques commentaires. (avec une belle banniere faites par mon zhom) n'hesitez pas a venir me faire un tit coucou MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dernière édition par cinscrap le Mer 7 Juil - 19:24, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Sam 19 Déc - 13:49 | |
| kikou à toi je viens de faire le tour de ton blog et je ne manquerai pas d'y retourner..
biz sév |
|
 | |
soscrap J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Lun 11 Jan - 12:22 | |
| j'ai fait mon p'tit tour ! ________________________________________________________________________________________ Bonne journée Invité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Lun 11 Jan - 21:20 | |
| Merci les filles et merci soscrap pour ton commentaire. biz |
|
 | |
jowel J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mar 12 Jan - 8:15 | |
| j'ai fait mon tour aussi :bravo: |
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mar 19 Jan - 23:48 | |
| MAJ DU 19/01
venez decouvrir mes nouvelles reas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 20 Jan - 2:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 20 Jan - 2:12 | |
| merci a toi vanessascrap. bisousssssssssssssss. |
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 28 Avr - 22:08 | |
|  changement d'adresse pour mon blog un tout nouveau tout beau (avec une belle banniere faites par mon zhom) n'hesitez pas a venir me faire un tit coucou MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________________________________________________ cinscrap, jamais très loin quand on à besoin.[url]
|
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 5 Mai - 22:39 | |
| Ohey Ohey les filles,
mise a jour de mon blog faite ce 5mai 2010
venez voire les news et vous inscrire pour etre au courant de tout a chaque nouvelle articles et laissée mon une petite trace de votre passage car cela fait toujours plaisir.
gros bisous les filles et bonne nuit. ________________________________________________________________________________________ cinscrap, jamais très loin quand on à besoin.[url]
|
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Jeu 6 Mai - 5:35 | |
| com laisse petite soeur ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Jeu 6 Mai - 9:44 | |
| merci ma grande soeur lol. ________________________________________________________________________________________ cinscrap, jamais très loin quand on à besoin.[url]
|
|
 | |

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Mer 7 Juil - 19:21 | |
| voila blog MAJ le 07/07/2010 et n'hésité pas a laisser pleinsssssssssssssss de coms lol. ________________________________________________________________________________________ cinscrap, jamais très loin quand on à besoin.[url]
|
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. Jeu 8 Juil - 6:47 | |
| fait ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | le blog de cinscrap MAJ le 07/07/2010. | |
|