|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Mon coin lol lol Dim 21 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir les filles un apercut de mon coin et des rangements de celui ci lol lol lol Les photos datent de ce soir elles ne sont pas terribles désolée  Et là un appercut de mes tiroirs bon je vous ai pas tout montrer lol lol Vous pourrez remarquer que je suis fan des tampons floriléges     |
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 21 Fév - 21:45 | |
| et ben a du matos aussi ici lol ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 19:30 | |
| en effet beaucoup de matos c'est cool ça !! |
|
 | |
Liloutim J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 20:00 | |
| eh ben tu es bien équipée!!!! |
|
 | |
Anaxandre Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 23:15 | |
| Coucou Dine73! Tu vas bien? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 23:22 | |
| Merci pour mon matos il faut dire que c'est le seule plaisir que j'ai lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 23:48 | |
| Tu ne vas pas me faire croire que tu ne pourrais pas passer des heures à regarder ta fille évoluer. Perso, je m'arrête souvent dans ce que je fais pour les écouter jouer, se raconter des histoires ou pour les regarder tester de nouvelles choses. J'adooooooooooore! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 23:52 | |
| | Anaxandre a écrit: | | Tu ne vas pas me faire croire que tu ne pourrais pas passer des heures à regarder ta fille évoluer. Perso, je m'arrête souvent dans ce que je fais pour les écouter jouer, se raconter des histoires ou pour les regarder tester de nouvelles choses. J'adooooooooooore! |
Oh t'inquiéte le scrap passe aprés ma fille, l'autre jour j'étais assise dans le couloir et jul me dit tu fous quoi assis dans le couloir et je dis chut regarde Lilou et on s'est mis à 2 assis dans le couloir entrain de voir grandir notre fille |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Sam 27 Fév - 23:59 | |
| Je t'imagine bien.
J'ai vu que tu étais montée en grade et que tu fais partie d'une DT. Félicitations à toi. Et ça lui fait quel âge, Lilou? Elle doit avoir bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue en photo. C'était elle dans le Passion Scrapbooking? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 28 Fév - 0:01 | |
| | Anaxandre a écrit: | Je t'imagine bien.
J'ai vu que tu étais montée en grade et que tu fais partie d'une DT. Félicitations à toi. Et ça lui fait quel âge, Lilou? Elle doit avoir bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue en photo. C'était elle dans le Passion Scrapbooking? |
J'aime pas quand vous dite monter en grade car pour moi ce n'est pas le cas
et puis pour la DT de glam creation c'est fini glam étant fini la Dt pour moi aussi
Lilou a eu 1 ans le 8 février |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 28 Fév - 8:29 | |
| Oh je savais pas. Mais je t'ai suivie un petit peu par là et c'était chouette de voir ton talent reconnu, c'est tout.
Gros bisou à Lilou! |
|
 | |
soscrap J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 28 Fév - 10:01 | |
| je suis ébahie devant tant de matos, je n'en ai pas le quart !!!!  ________________________________________________________________________________________ Bonne journée Invité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 28 Fév - 18:40 | |
| | Anaxandre a écrit: | | Coucou Dine73! Tu vas bien? |
Coucou ! contente de te retrouver ici j'espère que tu vas bien moi ça va désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles j'ai un peu de mal avec mes nouveaux horaires gros bisous à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Dim 28 Fév - 20:46 | |
| T'inquiète pas, je n'ai pas fait beaucoup d'effort non plus. Beaucoup de mouvements dans ma vie... Mais TRES heureuse de te retrouver. Tu me donneras des nouvelles, oki? |
|
 | |
Valoudebest Modératrice

| Sujet: Re: Mon coin lol lol Mer 9 Juin - 10:39 | |
| super l'idée de mettre toutes les petites affaires (décos...) dans des plastiques transparents! pratique surtout! |
|
 | |
|