|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ln Admin

| Sujet: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 15:42 | |
| Voici mon tout petit coin scrap En faite je squate un coin du salon mais attention rien faire trainé sinon les filles joueront avec .... Vous pouvez voir que mon meuble en carton m'est très utile. Bon il est pas encore peint je sais mais çà va venir. Patience .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bientot j'aurais ma propre scraproom qd on sera dans la maison (après l'été) chic chic |
|
 | |
soscrap J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 16:04 | |
| petit mais bien garni ! ________________________________________________________________________________________ Bonne journée Invité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valerie Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 16:36 | |
| il est tres chouette ton coin scrap,comme je voudrais savoir faire des meubles en carton pffffffffffffffff,mon vx crouton ne m a pas encore couper les autres pour le fauteuil pfffffffffff les hommes.......tetes en l air |
|
 | |
Nath Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 16:54 | |
| bien sympa aussi ce petit coin scrap Ln et bien garni aussi le principal que tu t'y sente bien pour créer :bisous3: ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 16:56 | |
| ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
jowel J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 11 Fév - 19:33 | |
| super j'adore ton meuble en carton |
|
 | |
Valoudebest Modératrice

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Mer 9 Juin - 10:40 | |
| je voudrais bien squatter aussi un coin de ma salle à manger mais c'est mon chéri qui va pas être content... je le vois déjà râler "t'as pas vu le bazar qu'il y a?"!!! pfff! les hommes... lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Mer 9 Juin - 11:55 | |
| | valoudebest a écrit: | | je voudrais bien squatter aussi un coin de ma salle à manger mais c'est mon chéri qui va pas être content... je le vois déjà râler "t'as pas vu le bazar qu'il y a?"!!! pfff! les hommes... lol! |
ben il a surment un garage dc ta droit a ton petit coin________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Valoudebest Modératrice

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Mer 9 Juin - 11:58 | |
| oui c'est vrai ça!!! je lui sortirai cette excuse là et il aura pas le choix lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Mer 9 Juin - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | valoudebest a écrit: | | oui c'est vrai ça!!! je lui sortirai cette excuse là et il aura pas le choix lol! |
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
fabycaro Je me familiarise

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 2 Sep - 16:50 | |
| bravo pour le meuble en carton, jolie petit coin a toi superrrrrrr. |
|
 | |
célina Je découvre le forum

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Lun 4 Avr - 10:05 | |
|  Ln Bien joli ton petit coin! ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ln Admin

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Lun 4 Avr - 14:10 | |
| ben en fait depuis j'ai changé de maison mais j'ai pas encore bien organiser ma scraproom mais qd mon mari voudra bien m'installer les étagère je vous ferais une photo ________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
ptite grenouille Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 9 Fév - 17:28 | |
| voilà j'ai vu le meuble en carton dont tu me parlais ,il est génial mais cela dois être difficile a faire ?et si tu l'as déjà depuis longtemps c'est que c'est vraiment solide ; as tu encore le tuto?,je me lancerais bien dans l'aventure moi |
|
 | |
Ln Admin

| Sujet: Re: Coin scrap d'Ln Jeu 9 Fév - 17:52 | |
| le tuto est sur mon blog à la rubrique cartonnage je l'ai fais depuis un bout de temps tu verras les dates sur le tuto maintenant j'ai changé de coin scrap car je ne suis plus dans la meme maison j'ai pas encore pris de photos de là ou je suis maintenant ________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
|