Imaginons Scrap

N'hésite pas à venir nous rejoindre

et venir scraper avec nous !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est la fin ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ln
Admin
Admin

MessageSujet: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 17:48

Bonjour à toutes

force est pour nous de constater que le forum à vécu ces derniers instants :
La gestion est devenu pour nous trop lourde en temps au vue du peu participations . Nous nous interrogeons depuis plusieurs mois sur son devenir et avons maintenu coûte que coûte concours , challenges et crop d'été .   

283 membres enregistrés , une dizaines de membres actifs ….

Il est temps pour nous tourner une page et vous dire au revoir

merci à celles qui nous ont suivi dans cette belle aventure du forum
au plaisir de vous croiser dans d'autres lieux ...

Ln – Isa - Margotlapie - Valoudebest

________________________________________________________________________________________
Biz' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ln

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilledhelene.canalblog.com/
BB2Run
Je bavarde beaucoup
Je bavarde beaucoup

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 18:12

Merci à vous pour ces moments partagés.
Bonne continuation sous d'autres cieux.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
christiner
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 18:22

Encore un forum de scrap qui disparait!!!
Au moins vous nous avertissez: Merci !
A.R.T.
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 19:05

J'en suis désolée, mais je comprends.
C'est vrai que je fais essentiellement de la carterie et participe donc peu pour la partie "scrap" pure.
Mais je remercie du fond du coeur les modos pour tus ce projets proposés, ces tutoriels partagés, je sais le travail que ça demande.
Je félicite aussi toutes les participantes pour les belles créations qu'elles ont partagées, car si je crée peu de pages, j'aime venir voter et regarder vos oeuvres.
Je vous souhaite à toutes bonne chance et au plaisir de vous croiser à nouveau sur le net pour partager notre passion commune du papier.
Amicalement,
Anne.
http://artournadre.canalblog.com
paloma-34
Je bavarde beaucoup
Je bavarde beaucoup

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 21:25

Comme anne ,je ne participe pas  beaucoup ,mais j'aimais bien venir voir votre travail
merci pour ses belles annees
Je vous souhaite à toutes bonne chance  et au plaisir de se revoir sur d'autres forum
bizzzz
paloma
kikisabelle
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 22:14

pareil que les copines ...
Chaque fois, je me dis que je vais participer et finalement très souvent je suis prise par de multitudes autres activités et le temps passe et ... mais j'aimais bien venir prendre quelques idées, regarder vos belles créations et tout et tout !
Merci à chacune pour ces bons moments et votre bonne humeur !   Merci pour ce temps passé .... et bonne continuation !

mici
zabeille
Un peu timide
Un peu timide

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 22:22

Bonne continuation à vous toutes, et un grand merci aux modos !! byebye
jude
Je découvre le forum
Je découvre le forum

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 22:48

Comme beaucoup, je ne postais pas beaucoup voire jamais, mais j'aimais venir admirer vos réalisations !
Merci pour tout, bonne continuation, je vous suivrai sur vos blogs respectifs !
byebye Bizatoutes
nicole13
Je découvre le forum
Je découvre le forum

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Lun 8 Sep - 22:56

Dommage je venais juste de m'inscrire!!!

Bonne continuation byebye

didique
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mar 9 Sep - 2:29

Votre déception se comprend !!! Difficile de sauver un forum quand si peu de gens participent mais il est vrai que la multiplicité des forums fait qu'on a parfois du mal à être partout à la fois surtout en ayant un travail prenant et d'autres activités !

En tout cas soyez toutes remerciées pour tout le temps que vous avez vous les modos consacré ici et vos idées super sympas pour créer tous ces défis !
Le scrap doit conitnuer de vivre car les scrappeuses seront sûrement un jour les dernières à laisser une trace d'histoire sur papier !!
josepha
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mar 9 Sep - 8:48

Dommage j'aimais bien l'esprit du forum, mais c'est sûr que ce n'est pas grâce à moi que vous fonctionnez

Merci à toutes les grenouilles pour tout ce que vous avez fait

byebye
memycl
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mar 9 Sep - 9:38

que je suis triste pour cette mauvaise nouvelle!, je préférais ce "petit" forum à beaucoup d'autres...
Merci à toutes celles qui avaient de si belles idées, et bonne continuation sur d'autres chemins scrappesques
bises
christiner
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mar 9 Sep - 11:20

moi aussi je suis triste de cette fermeture: c'était l'un de mes forum favoris et j'essayais de participer à toutes ses activités!!!
margotlapie
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mar 9 Sep - 23:50

Nous aussi , ça nous fait quelque chose de tourner cette page 
comme certaines peuvent le dire , moi aussi j'avais une  préférence pour ce forum , petit par la taille et divers par le scrap et laissant la place  à tout le monde 
(enfin c'est mon avis  direz-vous   )
J'y ai rencontré de belles personnes et de talentueuses scrapeuses .
Ce n'est pas non plus un adieux de ma part puisque je continue à scraper pas mal et poursuis mon petit bonhomme de chemin bloguesque  tout modeste .

Un grand merci à vous , un grand merci à celles qui étaient au taquet sur les défis  : j'ai adoré voir l'évolution de votre scrap , car forcément on évolue !(moi la 1 ère !)

Christiner , memycl , j'ai du boulot pour vous si vous êtes au chomage : j'ai proposé un sketch sur mon blog!
lololol mdr20
j'attends donc vos 2 pages ????
bravà3 à toutes

________________________________________________________________________________________
passez me rendre visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://margotlapie.canalblog.com
christiner
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 0:10

et je le trouve comment ton blog, Margot?
margotlapie
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 0:13

les 3 WWW sous mon message :)

passez me rendre visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christiner
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 0:27

je l'ai: le sketch 5? c'est bien celui là? et on te l'envoie où et comment quand on a fait la page?
memycl
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 9:01

bonjour, je voulais poser la même question... j'ai une page à faire ce serait l'occasion!!
memycl
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 9:04

ok, j'ai trouvé et je pense qu'il ira bien avec ma photo!!!!  dès que je peux, je le fais et t 'envoie ma page en Mp
margotlapie
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 14:43

et bien si vous avez un blog sur votre blog et vous mettez un lien dans les coms de mon blog sinon par mail et je mettrais vos pages sur mon blog si vous êtes d'accord !

christiner
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 15:32

pas de blog: j'enverrai par mail (je le trouve sur ton profil?) ou par MP (si c'est encore possible malgré l’arrêt du forum)
margotlapie
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 16:39

sur mon profil tu la trouves

lolo.2512
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 17:48

Et voilà je m'en doutais je dirai pas le contraire mais là je suis émue en écrivant et triste vous allez me dire être comme ça pour un forum mais pour moi c'est le forum qui m'a fait découvrir cette belle passion et qui m'a toujours appris de nouvelles choses.  

Je comprends tout à fait que bon gérer un forum n'est pas facile et en plus avec le peu de participante quand on se rappelle de l'année dernière et encore il y a 2 ans comme on était nombreuses au crop.  
Je tiens à vous remercier vous LN, Margot, isa pour m'avoir donné l'envie de continuer cette passion quand je l'ai découvert et de toujours avoir été disponible pour répondre à mes questions et me booster quand je voulais pas faire un challenge car je me sentais pas au niveau des autres.

C'est chez vous que mes premières créations sont nées et quand je vois l'évolution je ne peux qu'être fière d'avoir découvert ce forum.

LN, Margot, Isa vous avez été des admin et modo superbes vous nous trouviez toujours des challenges comme on en trouve nulle part ailleurs et c'est pourquoi je vous quitte avec le coeur lourd mais j'espère que ce n'est qu'un aurevoir je prends note de vos blogs et espère que vous accepterez que je vienne vous ennuyer de temps en temps pour des conseils

et enfin je vous dit continuez à faire de belles créations, à profiter de votre petite famille et qui sait margot on se rencontrera peut être un jour quand même dans ta bretagne qui est ma destination de vacance préférée 
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://atelierdelolo.be/
memycl
Je me familiarise
Je me familiarise

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 17:59

pas de blog non plus pour moi....
margotlapie
Co-admin
Co-admin

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   Mer 10 Sep - 21:17

lolo.2512 a écrit:
Et voilà je m'en doutais je dirai pas le contraire mais là je suis émue en écrivant et triste vous allez me dire être comme ça pour un forum mais pour moi c'est le forum qui m'a fait découvrir cette belle passion et qui m'a toujours appris de nouvelles choses.  

Je comprends tout à fait que bon gérer un forum n'est pas facile et en plus avec le peu de participante quand on se rappelle de l'année dernière et encore il y a 2 ans comme on était nombreuses au crop.  
Je tiens à vous remercier vous LN, Margot, isa pour m'avoir donné l'envie de continuer cette passion quand je l'ai découvert et de toujours avoir été disponible pour répondre à mes questions et me booster quand je voulais pas faire un challenge car je me sentais pas au niveau des autres.

C'est chez vous que mes premières créations sont nées et quand je vois l'évolution je ne peux qu'être fière d'avoir découvert ce forum.

LN, Margot, Isa vous avez été des admin et modo superbes vous nous trouviez toujours des challenges comme on en trouve nulle part ailleurs et c'est pourquoi je vous quitte avec le coeur lourd mais j'espère que ce n'est qu'un aurevoir je prends note de vos blogs et espère que vous accepterez que je vienne vous ennuyer de temps en temps pour des conseils

et enfin je vous dit continuez à faire de belles créations, à profiter de votre petite famille et qui sait margot on se rencontrera peut être un jour quand même dans ta bretagne qui est ma destination de vacance préférée 
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
cen'est pas la fin lolo , et oui tu peux nous ennuyer , ça ne nous ennuis pas 
lololol
et puis c'est juste le forum qui s'arrête , pas nous !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
La bretagne c'est aussi ma destination préférée , c'est drôle non !

peut être que c'est l'occasion de vous créer des blogs les filles pour partager vos créations 

et toi lolo tu ne t'arrêtes pas là 
, sinon batte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la fin ....   

c'est la fin ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant