dont voici le blog :http://keepingmymemories.blogspot.ca/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vous de jouer maintenant !
travaillez bien
moi je suis en plein travail !
MARGOTLAPIE
Vous avez jusqu'au 30 août minuit pour le poster !
*************** Rappel du règlement :
N'oublie pas de signer le règlement et de trouver un avatar FUN pour valider ta participation Merci de poster ta réalisation inédite ci dessous en résolution 640 pixel. Nous ne validons pas les pages, à vous de vous aidez pour savoir si une consigne n'a pas été respecté. Vous ne pouvez pas cumuler deux défis de cette Imagin'CROP ou alors nous compterons qu'un seul défi. Mais vous pouvez utiliser tous les challenges mensuels de ce forum dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
et voilà ma page avec le sketch à qui j'ai fait faire 1/4 de de tour à gauche , et que j'ai réduit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir Margot, tout le monde est parti en vacances?; je crois bien qu'on n'est plus que toutes les 2 sur le forum actuellement et bonne reprise au travail
margotlapie Co-admin
Sujet: Re: Élément imposé n°4 Lun 25 Aoû - 21:11
et oui on est toutes seules ! entends- tu l'echo ....
ça y'est la reprise c'est fait , mais trop assomée par une journée de réunion pour scraper !!!