je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oui:
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de Nath Sam 20 Mar - 14:09
Whaou !!! je suis scotché par le matos que tu as !!!! Aujourd'hui c'est rangement, enfin j'ai commencé avant-hier et un peu hier et je continue en espèrant finir aujourd'hui. J'ai la manie de tout garder donc ça commence à m'envahir En tout ca sil est super ton coin et bravo pour l'organisation.
lolo J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de Nath Sam 20 Mar - 14:23
Bricolette a écrit:
Whaou !!! je suis scotché par le matos que tu as !!!! Aujourd'hui c'est rangement, enfin j'ai commencé avant-hier et un peu hier et je continue en espèrant finir aujourd'hui. J'ai la manie de tout garder donc ça commence à m'envahir En tout ca sil est super ton coin et bravo pour l'organisation.
:ola:
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Exotic Je me familiarise
Sujet: Re: scraproom de Nath Sam 20 Mar - 15:39
Rien qu'à côté de lolo, line et toutes les scrappeuses je n'ai pas grand chose niveau matos, là, à côté de toi, j'ai rien! Je sais pas comment tu fais pour ranger tout cela, et t'y retrouver quand tu fais des changements!
Nath Je bavarde beaucoup
Sujet: Re: scraproom de Nath Sam 20 Mar - 16:37
c'est une question d'habitude ma bichette mais elle n'est pas toujours aussi bien rangé
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valerie Je bavarde beaucoup
Sujet: Re: scraproom de Nath Sam 20 Mar - 19:33
whaw tres chouette ton coin
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de Nath Jeu 6 Mai - 19:44
Que de matos !!! Super !
Valoudebest Modératrice
Sujet: Re: scraproom de Nath Mer 9 Juin - 10:36
ooh la la! j'ai l'impression d'être comme une tite fille dans un magasin de jouets!!!
lolo J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de Nath Mer 9 Juin - 11:56
valoudebest a écrit:
ooh la la! j'ai l'impression d'être comme une tite fille dans un magasin de jouets!!!
et oui c'est ce que tt le monde dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
tetere Un peu timide
Sujet: Re: scraproom de Nath Dim 29 Aoû - 19:14
ohhhhhhhh je reste sans voix ;o)) ta scraproom c'est la caverne d'alibaba ;o)) bonne soirée
fabycaro Je me familiarise
Sujet: Re: scraproom de Nath Jeu 2 Sep - 16:19
ouaaaaaaaaaaaa et dire que mon mari me dis que j'en ais beaucoup trop faut que je lui montre les photos...mdr comme ça il va me laisser acheter