Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 16:12
cool ! ben si tu veux en faire une pour moi je veux bien hihi avec Stampin'up pourquoi pas ? hihi lol
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attrapez moi !! lol
Nouvelle démonstratrice Stampin'up ! N'hésitez pas à me solliciter pour vos réunions ou commandes à distance ou pas je suis à votre service pour tout autre renseignement !!
Ln Admin
Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 16:17
heu elle est superbe ta bannière yaya je dois refaire la mienne tu l'a fais comment ?
Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 16:21
:)
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attrapez moi !! lol
Nouvelle démonstratrice Stampin'up ! N'hésitez pas à me solliciter pour vos réunions ou commandes à distance ou pas je suis à votre service pour tout autre renseignement !!
hyacinthe Je bavarde beaucoup
Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 17:01
Merci Ln :) j'l'ai fait en digit avec photofiltre. sinon en principe j'essaye de faire les sketch de "Chez les poulettes "
Nath, il faut voir tes préférences ainsi que tes couleurs mais bon j'veux bien regarder ce que je peux faire hein
________________________________________________________________________________________ mon blog :
Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 21:53
ok j'irais voir ça !!!
attrapez moi !! lol
Ln Admin
Sujet: Re: montrez nous vos bannières Sam 11 Fév - 22:15
bon j'ai changé la mienne n'ayant pas de programme de digiscrap j'ai fais ce que j'ai pu mais peut etre que je la referai en papier car çà rend vraiment différent