FRED Un peu timide

| Sujet: FRED EN DECEMBRE Jeu 22 Déc - 10:21 | |
| Je voulais partager avec vous ce magnifique cadeau que ma Joana a reçu pour sa naissance de la part de ma copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous invite à vous rendre sur mon blog pour voir le contenu ;)
Dernière édition par FRED le Mar 27 Déc - 18:06, édité 1 fois |
|
nanie80 Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: FRED EN DECEMBRE Jeu 22 Déc - 10:29 | |
| |
|
margotlapie Modératrice

| Sujet: Re: FRED EN DECEMBRE Jeu 22 Déc - 16:24 | |
| superbe !!!! ________________________________________________________________________________________ venez me rendre une petite visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ln Admin

| Sujet: Re: FRED EN DECEMBRE Jeu 22 Déc - 16:45 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|
FRED Un peu timide

| Sujet: Re: FRED EN DECEMBRE Mar 27 Déc - 18:05 | |
| Voici des p'tits sacs remplis de friandises que j'ai réalisé pour décorer la table de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
margotlapie Modératrice

| Sujet: Re: FRED EN DECEMBRE Mar 27 Déc - 21:42 | |
| super sympa !!!! ________________________________________________________________________________________ venez me rendre une petite visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|