|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou59 Je me familiarise

| Sujet: y a du changement !!!!! Mar 24 Mai - 20:49 | |
| Je vous di pas les filles je suis tout excitée c un truc de fou mon zommm pour la fete des mère il m'offre un pièce de la maison pour faire ma scraproom je suis o anges vous imaginez bien dans kel état je peu etre je suis sur le 220 mdr je vous envoi des fots dès ke c terminé gros bisus a toutes et bonne soirée ________________________________________________________________________________________ nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jpeg Co-admin

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Mer 25 Mai - 5:41 | |
| t'as trop de chance toi  tu vas nous faire baver ________________________________________________________________________________________ A bientôt sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
paloma-34 Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Mer 25 Mai - 7:07 | |
| |
|
 | |
Ln Admin

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Mer 25 Mai - 15:16 | |
| wahou super ma belle moi aussi j'ai eu ma pièce dans la nouvelle maison mais il n'a plus le courage pour le moment de me faire mes placard alors c'est encore un peu le chantier mais on s'adapte à tout faut dire il a encore fini la terrasse bois samedi et il y a encore et toujours pleins de chose à faire dans les maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubli pas les photos on voudra voir çà c'est sur ________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Mer 25 Mai - 18:01 | |
| lol promis je mets les fotos dès ke tout est terminer ça risque de prendre du tps parce ke mon zomm se fé opérer du canal carpien :(
________________________________________________________________________________________ nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ScrapEth Je découvre le forum

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Jeu 26 Mai - 21:59 | |
| C'est génial ça!!! J'ai aussi ma pièce dans notre nouvelle maison que je partagerais (un peu) avec mon chéri quand il fera ses papiers mais bon, là c'est encore le chantier, LOL!!! Photos dés qu'il y a du changement! ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ScrapEth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A.R.T. J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Ven 27 Mai - 5:19 | |
| Extra, mais tu as du obulot en vue pour aménager tout ça ! Anne. |
|
 | |
scrapnath J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Ven 27 Mai - 8:58 | |
| hey hey super !!! hate de voir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Ven 27 Mai - 15:15 | |
| la sa ié j'ai tout les meubles dont jé besoin (seule un meuble pour mes feuilles 30x30 manque mais mon zommm va me le faire ) maintenant il fo détapisser tout la salle a manger et tout retapissé o gout du jour mdr
je vous mettrai pi etre des fotos des travaux .....
bisous les filles ________________________________________________________________________________________ nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: ma nouvelle scraproom Mer 1 Juin - 20:09 | |
| Coucou les greugreu, Quoi de 9 ? Pour moi c le pied, comme vous le savez, j'ai une belle et surtout "grande" scraproom j'suis trop contente pour le moment il y a juste les meubles et accessoires de montés, reste encore à tapisser et à décorer lol y a encore du taff quoi !!!!!!! Mais bon c'est pas grave je vous mets quand même les premières photos ... Gros bisous et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________________________________________________ nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ln Admin

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Mer 1 Juin - 21:00 | |
| wahou vive IK** ne m'en veux pas mais j'ai déplacé ton post car il était dans la mauvaise rubique superbe ma belle tu vas pouvoir nous faire de superbe trucs avec une scraproom comme çà
________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Jpeg Co-admin

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Dim 5 Juin - 15:04 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est immense... t'en as de la chance !!! ________________________________________________________________________________________ A bientôt sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Dim 5 Juin - 21:16 | |
| merci les filles c vrai je me régale je suis inspiré en ce moment lol bisous et bonne soirée à vous ________________________________________________________________________________________ nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Braellyra Je me familiarise

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Lun 6 Juin - 12:58 | |
| je ne vois pas la photo, y a un souci de serveur pour le moment, je pense... |
|
 | |
Noisette251 Je découvre le forum

| Sujet: Re: y a du changement !!!!! Ven 17 Juin - 20:27 | |
| t"en as de la chance tOI .............. gardes - le ton zhomme il est en or !!! ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|