|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: scraproom lolo Mer 6 Jan - 20:07 | |
| voila voila mon petit coin dans notre chambre encore des changements a venir car le mur coté scrap va etre repeint mais tjr en bleu et ds étagère les voiles arrivent bientôt mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]étagère a gauche du bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]squatte le dressing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par lolo le Dim 10 Jan - 16:33, édité 2 fois |
|
 | |
jowel J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: scraproom lolo Jeu 7 Jan - 8:10 | |
| on attend on attend................ |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Dim 10 Jan - 7:53 | |
| ah ben c'est le bordel faut je range en plus on va repeindre dc ben faut attendre patience des que au moins les voiles sont mit a ma penderie vos ferais photo sinon si vous chercher sur mon blog avait mit photo du début ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Dim 10 Jan - 16:33 | |
| édité ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: scraproom lolo Dim 10 Jan - 17:56 | |
| :bouh: c'est pas juste moi voulais voir quand c'était le fouilli.... |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Dim 10 Jan - 18:10 | |
| te ferrai photo apres avoir scrapper ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
jowel J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: scraproom lolo Dim 10 Jan - 19:03 | |
| eh ben tu en as aussi du matos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: scraproom lolo Lun 11 Jan - 12:44 | |
| super coin et tu es super equipe |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Lun 11 Jan - 12:53 | |
| PAS encore assez a mon gout ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: scraproom lolo Lun 11 Jan - 12:54 | |
| | lolo a écrit: | | PAS encore assez a mon gout |
je crois qu'on dit toutes ceci :mdr: |
|
 | |
Maria Je me familiarise

| Sujet: Re: scraproom lolo Mer 13 Jan - 14:50 | |
| Comme vous dites les fillllleeeeeeeees, jamais asssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bon scrap ________________________________________________________________________________________ Carpe diem ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Mer 13 Jan - 15:38 | |
| ah ben oui maria elle la connait bien ma scraproom ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nath Je bavarde beaucoup

| Sujet: Re: scraproom lolo Ven 15 Jan - 15:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: scraproom lolo Ven 15 Jan - 16:42 | |
| merci beaucoup ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: scraproom lolo Sam 16 Jan - 0:11 | |
| ca y est elle va mettre des vetements dans les caisses pour pouvoir mettre ses trucs de scrap
C'est marc qui va etre content lol |
|
 | |
|