quelle chance d'avoir une pièce pour soi !! pour ta scraproom
________________________________________________________________________________________ mon ptit univers : [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ln Admin
Sujet: Re: scraproom de jowel Mer 6 Jan - 17:54
Oh lala d'ici un an j'aurais aussi ma scraproom mais pour le moment les travaux ne sont pas encore aussi avancé (les cloisons du premier sont à peine mises) Nous rénovons une grange mais j'aurais ma scraproom dans notre boudoir. Pour le moment je squat le salon et çà envahit .... le scrap
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de jowel Mer 6 Jan - 21:07
la chance d'avoir un PC et une imprimante juste a coté de toi. Je doit courir a l'étage pour y avoir accés
cinscrap Je me familiarise
Sujet: Re: scraproom de jowel Mer 6 Jan - 21:11
tres belles endroits pour faires des supers réalisation et j'adore les couleurs, tu comprendra pourquoi plus tard lol.
jowel J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de jowel Jeu 7 Jan - 8:14
merci merci moi aussi il a fallut que j'attende pour avoir ca mais j'ai pas désespéré comme de quoi il faut jamais désépéré tout arrive mais depuis je passe presque toute mes soirée dedans même quand je suis au boulot me réjouis de rentrée pour m'y installer
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de jowel Dim 10 Jan - 11:47
C'est vraiment super je rêve d'avoir un endroit à moi.
lolo J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de jowel Dim 10 Jan - 12:19
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de jowel Lun 11 Jan - 12:46
:bravo: super coin et tu es de l'espace c'est genial
admin general Admin
Sujet: Re: scraproom de jowel Lun 11 Jan - 23:11
superbe pureeeeeeee quel matos
Nath Je bavarde beaucoup
Sujet: Re: scraproom de jowel Ven 15 Jan - 15:59
superbe aussi ta scraproom jowel pleins de place pour faire de bien belles réas
jowel J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de jowel Ven 15 Jan - 19:34
merci ben oui il en faut de la place on commence par 1 boite puis 2 puis on devient vite accro au scrap et le matos augmente aumente sans sans rendre compte et dans mon living c'était un vrai bordel donc j'ai décidé d'amenager monbureau ou il n'y avait que mon pc
maintenant je pousse de plus en plus mon pc pour avoir de la place lollllllllll
Debby36 Boutique sponsor
Sujet: Re: scraproom de jowel Ven 15 Jan - 20:35
Wahou, il y en a du matos dans ta piece
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de jowel Sam 16 Jan - 0:03
alors toi t'es equipé pour 3 generations lol
Ca c'est de la scraproom
soscrap J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de jowel Sam 16 Jan - 16:41
tu as de quoi faire en matos et en place, super !!!
________________________________________________________________________________________ Bonne journée Invité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]