Seulement une partie !!! En tout cas j'aime bien cette partie là. A quand l'autre partie ? Je montrerais mon coin scrap quand je trouverais comment mettre les photos, pour l'instant je cherche encore. Pas très douée la fille. :mdr:
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de line Lun 4 Jan - 19:44
WOUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
félicitation elle et cro belle
en tout cas l'idée des pots en dessus c'est terrible sa donne des idée.
gros bisou
sophy Je me familiarise
Sujet: Re: scraproom de line Lun 4 Jan - 20:30
géééééééééénial !!!!!!! au moins tu as de l'espace dis moi c'est une pièce à part que tu as ?
________________________________________________________________________________________ mon ptit univers : [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jowel J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: scraproom de line Lun 4 Jan - 21:25
beau petit coin
Ln Admin
Sujet: Re: scraproom de line Mer 6 Jan - 17:57
Je suis tout a fait d'ok : les pots accroché par leur bouchon .... SUPER . Je pique l'idée.
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de line Mer 6 Jan - 21:08
sympa ton coin, au moins tu as de la place.
cinscrap Je me familiarise
Sujet: Re: scraproom de line Mer 6 Jan - 21:15
Tu vois toi aussi maintenant tu as ton petit coin a toi , il faut bien quand on deviens une vrai femme d'entreprise lol lol lol. enfin elle est super ta scraprom ma belle et comme bricolette dit vivement de voire le reste. viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
admin general Admin
Sujet: Re: scraproom de line Sam 9 Jan - 18:33
mdr oui c'est une chambre mais comme on en a 4 et qu'on a deux garçon ils dorment encore ensemble veulent pas se separer donc j'ai deux piece qui servent a rien lol l'idee des pot c'est mon grand ^pere qui faisai ça avec ses clou s
Invité Invité
Sujet: Re: scraproom de line Sam 9 Jan - 22:27
super sympa ta scraproom...
et pour dire que c'est vraiment un truc de grand père les pots au plafond...lol le mien aussi faisait ça...