|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liloutim J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 8:01 | |
| merci pour les coms..... oui se sont des tampons en photos 2 et 3 veux tu que je t envoie des tamponnades?? ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 8:03 | |
| | Liloutim a écrit: | merci pour les coms..... oui se sont des tampons en photos 2 et 3 veux tu que je t envoie des tamponnades?? |
pas tt de suite ma belle suis débordée d'enveloppe a envoyer meme pas le tps d'aller a la poste et pas envie de te faire attendre pr échange________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 15:11 | |
| oki pas de soucis.... enfin je n attends rien en retour tu sais... ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 16:16 | |
| oui mais moi je veux lol ou alors tu es patiente mdr ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 18:32 | |
| mais non mais non t inquiète je t envoie ça... ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 19:13 | |
| | Liloutim a écrit: | | mais non mais non t inquiète je t envoie ça... |
t'inquiète dès que je sais je te fait qq chose dit moi ce que tu recherche________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 19:19 | |
| je ne veux rien ma cocotte c'est pour ta gentillesse ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 20:27 | |
| grrrrrrrrrrrrrr je t'aurais un jour je t'aurais ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Jeu 8 Avr - 5:33 | |
| ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 2 Mai - 7:37 | |
| mon blog est mis a jour avec des photos de ma première rencontre scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des ptits coms ça serait sympa à vos claviers!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 2 Mai - 10:46 | |
| lilou tu devrais vraiment mettre ton blog a l'envers les nouveaux articles en premier car celui qui n'est pas inscrit a ta news doit chercher et le jour ou t'aura 100 pages suis pas sure qu'elles vont chercher ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 2 Mai - 11:07 | |
| oki je vais voir ça... ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 2 Mai - 11:10 | |
| merci lolo voila cé fé  ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 9 Jan - 16:27 | |
| des ptits coms svp ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|