|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liloutim J'y suis, j'y reste !

| Sujet: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 6:53 | |
| voili voilou laissez vos coms..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:00 | |
| mit com dit?débile comment tu fait pr mettre lien ou pseudo sur tes photos ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:01 | |
| je fais ça avec photoshop je suis novice et très bete pour tout ça mais j y arrive |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:03 | |
| zut a pas photoshop ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:04 | |
| mais je crois qu on sait le faire avec d autres....paint quelque chose..... sinon sur le net ya le pas a pas de photoshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:22 | |