|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liloutim J'y suis, j'y reste !

| Sujet: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 6:53 | |
| voili voilou laissez vos coms..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lolo J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:00 | |
| mit com dit?débile comment tu fait pr mettre lien ou pseudo sur tes photos ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:01 | |
| je fais ça avec photoshop je suis novice et très bete pour tout ça mais j y arrive |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:03 | |
| zut a pas photoshop ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:04 | |
| mais je crois qu on sait le faire avec d autres....paint quelque chose..... sinon sur le net ya le pas a pas de photoshop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Dim 3 Jan - 7:22 | |
| lolo sur mon blog tu me demande si j ai un gabarit pour les pochettes??lol en fait se sont des pochettes a couverts (en papier) que j ai quand je vais dans un resto pres de chez moi....t a plus qu a les scrapper |
|
 | |
soscrap J'y suis, j'y reste !

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 11 Jan - 11:46 | |
| j'ai fait mon p'tit tour ! ________________________________________________________________________________________ Bonne journée Invité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 15 Fév - 8:05 | |
| mise a jour aujourd hui!! |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 15 Fév - 8:11 | |
| qd vais sur ton blog premier articles aout 2009??? ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 15 Fév - 8:13 | |
| ben oui comme ça j ai toujours la photos en premier pour la présentation de mon blog...faut voir les derniers articles... |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 15 Fév - 8:22 | |
| ah ok y'a une autre façon d'avoir tjr ta photo en premier ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Lun 15 Fév - 8:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 7:28 | |
| blog mis a jour aujourd hui... laissez des comme inscrivez vous.... ________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: blog de Liloutim Mer 7 Avr - 7:36 | |
| suis dessus ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|