Valoudebest Modératrice

| Sujet: Re: Ma scraproom, sur le palier de l'étage... Lun 29 Aoû - 23:02 | |
| j'ai pas tout fini-fini mais je m'amuse déjà lol! ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Venez voir mon blog! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
titaziliz Je découvre le forum

| Sujet: Re: Ma scraproom, sur le palier de l'étage... Mar 30 Aoû - 8:04 | |
| bonjour, moi j'aimerais bien connaître les dimensions de tes meubles et éventuellement les gabarits, car on va aménager les combles et ça m'intéresserait de savoir si je peux caser cette merveille! merci d'avance |
|
Valoudebest Modératrice

| Sujet: Re: Ma scraproom, sur le palier de l'étage... Mar 30 Aoû - 8:50 | |
| titaziliz, Je viens de retrouver le lien dans un article du fofo. C'est uniquement pour le meuble avec les papiers mais après, mon beau-père en a fait 4 de la même taille et il a mis des planches et adapté la taille des tiroirs. Pour les autres "modules" je n'ai donc pas de plan mais quelqu'un qui se débrouille avec le bois devrait y arriver je pense, c'est une histoire de cotes et mesures! Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai rangé tous mes papiers, c'est super pratique et en plus, on peut changer et mettre les tiroirs en dessous au lieu du dessus (moi, ils sont au dessus). Après, tu peux faire plus de tiroirs par exemple... Biz biz! ________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Venez voir mon blog! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Marinette Un peu timide

| Sujet: Re: Ma scraproom, sur le palier de l'étage... Jeu 15 Sep - 9:18 | |
| ________________________________________________________________________________________ |
|