voiçi avant [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voiçi pendant [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et voiçi maintenant içi c est des que l on descend [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et voiçi mon bureau
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
sophy Je me familiarise
Sujet: Re: chez moi Sam 10 Avr - 17:51
tu es super bien installée, c'est super mignon ton coin
________________________________________________________________________________________ mon ptit univers : [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A.R.T. J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: chez moi Dim 11 Avr - 5:44
Eh bien dis-don, ton homme sait super bien bricoler, il a des mains en or ! Ca c'est du gros oeuvre ! Tu vas drôlement te plaire dans ta scraproom ! Anne.
Liloutim J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: chez moi Dim 11 Avr - 6:01
dites donc tu es équipée!!!super chouette
________________________________________________________________________________________ laissez des coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Braellyra Je me familiarise
Sujet: Re: chez moi Dim 11 Avr - 8:27
C'est génial ! Quel boulot !
valerie Je bavarde beaucoup
Sujet: Re: chez moi Dim 11 Avr - 8:55
merçi merçi,en effet je me sens bien chez moi. Mon crouton n a pas de ses mains en or il est en or
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />