________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ninie4400 le Lun 28 Juin - 9:37, édité 1 fois
Exotic Je me familiarise
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 11:35
Je n'ai pas encore laissé de commentaires, mais je t'en laisse un ici. Tu as un très joli blog bien entretenu, et bien à jour en ce moment surtout, et tu fais de magnifiques créations!
lolo J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 12:34
le sonade carte accordeon n etais pas fini
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Exotic Je me familiarise
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 13:05
Pourtant elle est déjà très très belle! :oui:
ninie4400 Je me familiarise
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 13:53
Désolée Lolo je pensais que c'était fini comme j'ai vu la carte sur un autre blog... :dsl2:
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo J'y suis, j'y reste !
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 14:25
ninie4400 a écrit:
Désolée Lolo je pensais que c'était fini comme j'ai vu la carte sur un autre blog... :dsl2:
pas grave
________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Exotic Je me familiarise
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 15:11
Ah le sondage! ^^ En tout cas toutes ces cartes étaient magnifiques!
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 15:24
J'ai quand même perdu :zut:
Exotic Je me familiarise
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 21 Mar - 15:25
Oui mais ta réa était magnifique!
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Mer 7 Avr - 12:48
Il y a des news sur mon blog allez y jeter un oeil et si vous aimez laissez un com...ca fait toujours plaisir.
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Sam 5 Juin - 12:07
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Lun 28 Juin - 9:36
:news: :news: :news: sur mon blog.
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Dim 7 Nov - 18:13
Venez voir :news: sur mon blog.
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Mer 12 Jan - 21:06
Mise à jour sur mon blog.J'ai aussi gagné deux concours
Jpeg Co-admin
Sujet: Re: Le blog de Ninie4400 MAJ Mer 12 Jan - 21:30
Bravo Ninie
________________________________________________________________________________________ A bientôt sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]